Soutenir le Ministère EE 

Cher Pasteur, amis, membres d'église,

 

Je sais que vous avez un cœur pour les gens de votre communauté qui ne connaissent pas encore notre Sauveur. Je crois que votre cœur se brise, comme le mien, que trop de chrétiens ne sont pas assez audacieux ou ne se soucient pas assez, ou ne pren- nent tout simplement pas le temps de partager avec les gens comment ils peuvent rencontrer Christ. En réalité, peut-être que ces gens-là ne savent pas comment partager leur foi. Ils ont peut-être peur d’être coincés devant une question trop di cile à répondre, ou tout simplement, ils ont peur de ne pas dire la bonne chose.

 

Comme vous le savez, c’est la raison d’être d’Évangélisation Explosive. Nous travaillons avec des pasteurs, comme vous, et avec des églises dans le but d’équiper les chrétiens à savoir comment partager leur foi en Jésus-Christ. En voyageant à travers ce grand pays qui est le nôtre, j’ai été attristé de voir le nombre d’églises qui n’ont aucun genre de formation pour équiper les saints à partager leur foi. Ce n’est donc pas étonnant de constater que l’assistance dans les églises de ce pays est en décroissance constante. Nous n’accomplissons pas notre mandat!

 

Nous travaillons fort pour être une bénédiction pour vous et d’autres églises comme la vôtre en vous fournissant un outil pra- tique et éprouvé pour conduire des gens à Christ. Mais, nous devons faire plus. Nous avons besoin de plus de personnels qui nous aideront à fournir E.E. à plus de pasteurs et à plus de gens. Et nous avons besoin de ressources nancières pour tenir des cliniques, produire des matériaux, et garder un bureau E.E. Canadien ouvert et opérationnel pour établir des contacts avec plus d’églises.

 

Je réalise que vous avez une multitude de besoins qui sollicitent votre appui nancier. Mais je ne crois pas qu’E.E. est tout simplement une autre voix qui vous quémande. Vous l’avez utilisée, et vous savez comment e cace cet outil peut être. Alors, pouvez-vous nous aider à continuer à vous aider et à en aider d’autres comme vous?

 

Maintenant, pour ma part, je désirerais prendre ma retraite de mon travail actuel pour me consacrer entièrement à mon ministère d’E.E., oui, pas seulement au Québec. Vous êtes en mesure de comprendre également mon besoin nancier lors d’une cessation de travail, comprendre que je ne dispose pas d’une pleine retraite nancière. Je réitère ma demande de m’accorder votre soutien nancier ainsi que vos prières pour concrétiser ce projet et pouvoir en n servir à temps plein pour l’avancement de son royaume.

 

Comme dans le passé, soyez assurés de mon soutien et dévouement à votre église, qui est cher à mon cœur. Espérant une réponse favorable à ma requête, je demeure votre dévoué frère dans le Seigneur.

Sincères salutations

 

Michel Laplante 

E.E Canada Francophone

 

ee-franc@sympatico.ca

Tél. : 450.455.0934

 

Libellé votre chèque à :

 

Évangélisation Explosive (Francophone)

a/s de Michel Laplante
1660 des Lilas
St-Lazare Vaudreuil (Québec)  J7T 2R4

 

© EE Francophne Canada 2016 / Édition Plume Bleue ©2016

  • facebook-square
  • flickr-square
  • Twitter Square
  • youtube-square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now